24 juillet 2014

This is my new home

Petit aperçu de ma résidence, Prince George's Park Residence (PGPR). L'autre résidence pour les Graduate students est à UTown (c'est celle que je voulais et que je n'ai pas eue !), elle est plus récente mais moins bien placée.

Le campus est immense ; nous sommes 37 000 étudiants à NUS ! Aller d'un bout à l'autre en bus prend bien 45 min à mon avis ! C'est simple, rien que ma résidence fait la taille du campus de l'X... Alors le campus entier ! Il fait la taille d'une petite ville. Il y a énormément d'installations sportives (toutes gratuites pour nous), des restaurants, des supermarchés, et même un hôpital. Et c'est superbe. Photos du reste du campus à venir !


J'ai même trouvé une salle de musique !!! :)



Le food court : chaque stand propose une cuisine différente 
(indienne, chinoise, japonaise, vietnamienne...) 
Moi qui adore la nourriture asiatique, je suis comblée !!


Voici ma chambre. Le gros inconvénient : il n'y a pas la clim !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire